L'endroit parfait

ATTRACTIONS POPULAIRES

Dixie Orange County est l'un des meilleurs endroits pour séjourner dans un rayon de mile 15 de Disneyland et d'autres attractions populaires pour la moitié du prix. Venez profiter d'une expérience 5 étoiles sur un budget 3 étoiles. Vous ne le regretterez pas.



Grands choix

Chambres et suites

Que vous soyez un groupe de 2 sur une escapade romantique, ou une famille de 5 sur les vacances ultime Disney, nous avons la place pour vous. Choisissez l'une de nos suites récemment rénovées que vous et vos désirs de voyage sert le mieux.



accueil chaleureux

service fantastique

Que ce soit pour suggérer où aller pour le dîner, organiser votre transport, ou tout simplement vous saluer avec un sourire, notre 24 heures personnel de la réception est prêt à rendre votre séjour aussi facile et agréable que possible.






à la fin nous regrettons seulement

les chances que nous ne prennent pas




Réservez

Une brève histoire sur

GamelleOrange County

La marque Dixie est un hommage par deux sœurs à un tiers, Dixie, dont la vie a été écourtée beaucoup trop tôt par un conducteur ivre. Vous cherchez à transformer le négatif en positif, les deux sœurs survivants ont créé un hôtel à son nom qui incarne l'essence de qui Dixie était ... humble, chic, artistique, soucieux de l'environnement, de compassion, sereine et bien plus encore.

COMPLET



Découvrez nos hôtels de

Chambres et Suites


40+
Chambre d'amis
365x7
accès à la piscine
60+
Places de parking gratuites
24x7
WIFI GRATUIT



Trouver top Dixie Orange County

Services et installations


Écran plat HDTV w / câble

Parking Gratuit

Accès Internet sans fil

Service de chambre (limité)

Coffre-fort (de la réception)

Maison de maintien

Réfrigérateur et micro-ondes

Tours disponibles


LIRE LA SUITE

Le top de Dixie Orange County

Faits saillants et offres


OFFRES SPÉCIALES

Réductions

Aimez-vous des avantages, tout autant que vous aimez voyager? Eh bien, ne cherchez pas plus loin! Profitez des tarifs réduits jusqu'à 15% - utilisez le code de promotion MEMBER15 lors de la réservation de votre chambre au large de nos chambres et suites ici à Dixie Orange County avec ces offres sélectionnez récemment rénovées:

-AAA Escompte d'adhésion

Discount-militaire

-Senior Citizen Discount

-Corporate Affaires Discount

Une pièce d'identité et carte de membre valide requis lors de l'enregistrement pour recevoir le rabais. Disponibilité limitée.



Enregistrer 10%

Réservez direct

Dixie Orange County veut vous assurer que vous et votre famille obtenez les mêmes tarifs avantageux que vous trouverez en ligne lorsque vous Réservez directement à travers nous et économisez 10%. Réservation directe est pratique et facile et a pas d'autres frais cachés requis par le biais des sites tiers. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et SAUVEGARDER 10%!

Toutes les réservations comprennent:

-Wifi gratuit

Breakfast Complimentary

Valable pour les réservations en ligne. Utilisez le code promotion DIRECT10 lors de votre réservation.



Saisonnier Promotions

Escapade romantique

Faire de cette année, un supplémentaire romantique un avec votre quelqu'un de spécial et réservez notre Forfait Escapade romantique. Disponible tout le mois de Mars. Profitez de champagne, chocolats et petit déjeuner au lit dans une de nos confortables récemment rénové Roi Suites au Dixie Orange County. Tarifs à partir de 99 $ / nuit et comprennent:

-Cozy Suite King parfaitement adapté à 2
Bouteille de Champagne -A
-Des chocolats
-Petit Dans le lit pour deux
(1 matin de votre choix)
-1pm Late check-out



Ce que les gens disent de nous

Témoignages



SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR LES OFFRES SPECIALES
Réservez

CONNECTEZ-VOUS


Nom d'utilisateur
Créer un compte!
Votre mot de passe:
Mot de passe oublié? (Fermer)

INSCRIVEZ-VOUS


Nom d'utilisateur
Adresse courriel
Votre mot de passe:
Confirme votre nouveau mot de passe:
Voulez-vous vous identifier? (Fermer)

MOT DE PASSE OUBLIÉ?


Nom d'utilisateur ou e-mail
(Fermer)

Perfect place

POPULAR ATTRACTIONS

Dixie Orange County is one of the best places to stay within a 15 mile radius of Disneyland and other popular attractions for half the price. Come enjoy a 5-star experience on a 3-star budget. You won’t regret it.



Great options

Rooms and suites

Whether you are a party of 2 on a romantic getaway, or a family of 5 on the ultimate Disney vacation, we have the room for you. Choose any of our newly renovated suites that best serves you and your traveling desires.



Friendly reception

Fantastic Service

Whether it’s suggesting where to go for dinner, arranging your transportation, or just greeting you with a smile, our 24 hour front desk staff is ready to make your stay as easy and enjoyable as possible.






in the end we only regret

the chances we didn't take




Book Now

A brief history about

Dixie Orange County

The Dixie brand is a tribute by two sisters to a third, Dixie, whose life was cut short much too soon by a drunk driver. Looking to turn a negative into a positive, the two surviving sisters created a hotel in her name that embodies the essence of who Dixie was…humble, classy, artistic, environmentally aware, compassionate, serene and so much more.

FULL STORY



Discover our hotel's

Rooms & Suites


40+
Guest Rooms
365x7
swimming pool access
60+
FREE PARKING SPOTS
24x7
COMPLIMENTARY WIFI



Find Dixie Orange County's top

Facilities & Services


Flat Screen HDTV w/ Cable

Free Parking

Wireless Internet Access

Room Service (limited)

Safe Deposit Box (front desk)

House keeping

Refrigerator & Microwave

Tours Available


READ MORE

Dixie Orange County's top

Highlights & Offers


SPECIAL OFFERS

Discounts

Do you love perks just as much as you love to travel? Well then, look no further! Enjoy discounted rates of up to 15% - use promotion code MEMBER15 when booking your room off our newly renovated rooms and suites here at Dixie Orange County with these select offers:

-AAA membership discount

-Military Discount

-Senior Citizen Discount

-Corporate Business Discount

A valid ID and membership card required upon check-in to receive the discount. Limited availability.



Save 10%

Book Direct

Dixie Orange County wants to ensure you and your family get the same great rates that you find online when you book DIRECTLY through us and save 10%. Booking direct is convenient and easy and has no other hidden fees required through third party sites. Just click on the button below and SAVE 10%!

All reservations include:

-Free WiFi

-Complimentary Breakfast

Valid for online reservations only. Use promotion code DIRECT10 when making your reservation.



Seasonal Specials

Romantic Getaway

Make this year an extra romantic one with your special someone and book our Romantic Getaway Package. Available the entire month of March. Enjoy champagne, chocolates, and breakfast in bed in one of our cozy newly renovated King Suites at the Dixie Orange County. Rates start at $99/night and include:

-Cozy King Suite perfectly fit for 2
-A Bottle of Champagne
-Chocolates
-Breakfast in bed for two
(1 morning of your choice)
-1pm Late check-out



What people are saying about us

Testimonials



FOLLOW US ON FACEBOOK FOR SPECIAL OFFERS
Book Now

LOGIN


Username
Create an Account!
Password
Forgot Password? (close)

REGISTER


Username
Email
Password
Confirm Password
Want to Login? (close)

FORGOT PASSWORD?


Username or Email
(close)